Achetez Lyrica 25mg Capsules à prix abordable en France
Description du produit
Lyrica 25mg Capsules est un médicament utilisé pour traiter la douleur neuropathique périphérique et centrale chez les adultes. Il est également utilisé pour traiter les attaques partielles chez les adultes atteints d’épilepsie. Lyrica 25mg Capsules est un médicament d’ordonnance.
Ingrédient principal et utilisation
Lyrica 25mg Capsules contient du prégabaline, un médicament anticonvulsivant qui agit pour réduire l’activité des nerfs qui causent la douleur. Il est utilisé pour traiter la douleur neuropathique périphérique et centrale chez les adultes et les attaques partielles chez les adultes atteints d’épilepsie.
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus courants de Lyrica 25mg Capsules comprennent la somnolence, la fatigue, la maux de tête, la bouche sèche, l’œdème périphérique, la prise de poids et la constipation. Si vous remarquez des effets secondaires graves ou persistants, consultez immédiatement votre médecin.
Dosage
Lyrica 25mg Capsules est disponible sous forme de capsules et doit être pris par voie orale avec ou sans nourriture. La dose initiale recommandée est de 75 mg par jour, divisée en deux ou trois doses. La dose peut être augmentée progressivement jusqu’à 300 mg par jour.
Précautions
Lyrica 25mg Capsules peut causer des effets secondaires sérieux, notamment une somnolence, une perte de coordination et une vision floue. Il peut également augmenter le risque de pensées suicidaires. Ne conduisez pas ou n’opérez pas d’équipements lourds jusqu’à ce que vous sachiez comment ce médicament vous affecte. Ne prenez pas d’alcool pendant que vous prenez ce médicament.
Produits similaires et utilisation
Il existe plusieurs autres médicaments qui peuvent être utilisés pour traiter les mêmes conditions que Lyrica 25mg Capsules, notamment le gabapentine, le carbamazépine et le lamotrigine. Ces médicaments sont généralement utilisés pour traiter la douleur neuropathique périphérique et centrale et les attaques partielles chez les adultes atteints d’épilepsie.