Achetez Menodac 150 iu à prix abordable en France
Description du produit
Menodac 150 iu est un médicament contenant de la médroxyprogestérone à libération prolongée qui s’utilise pour le traitement des problèmes menstruels et des troubles hormonaux chez les femmes. Il peut également être utilisé pour traiter certains autres problèmes médicaux, comme prescrit par votre médecin. La dose de Menodac 150 iu est généralement prescrite par votre médecin en fonction de votre âge, de votre état de santé et de vos antécédents médicaux.
Ingrédients principaux et utilisation
Menodac 150 iu contient de la médroxyprogestérone à libération prolongée. Il a été développé pour être absorbé par le corps et libérer lentement des niveaux constants de médroxyprogestérone. Cela permet une utilisation régulière et continue, sans les hauts et les bas que l’on observe avec d’autres médicaments à base de progestérone. Les principales utilisations de Menodac 150 iu sont le traitement des symptômes de la ménopause et des troubles hormonaux chez les femmes.
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus courants de Menodac 150 iu sont les maux de tête, les étourdissements, la fatigue, la nausée, les sautes d’humeur, les douleurs abdominales et les maux de dos. D’autres effets secondaires moins courants peuvent inclure des problèmes de sommeil, des bouffées de chaleur et des changements de poids. Si vous présentez des effets secondaires inhabituels ou graves, contactez immédiatement votre médecin.
Dosage
La dose recommandée de Menodac 150 iu est généralement d’une capsule par jour, à prendre avec ou sans nourriture, à la même heure chaque jour. Ne prenez jamais plus que la dose prescrite par votre médecin. Ne prenez pas plus d’une dose tous les jours et n’augmentez pas vous-même la dose. Si vous oubliez de prendre une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, mais si c’est presque l’heure de la dose suivante, sautez la dose oubliée et prenez la suivante. Ne doublez pas les doses.
Précautions
Avant de prendre Menodac 150 iu, informez votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Informez également votre médecin de tous les autres médicaments que vous prenez, y compris les sur-le-comptoir, les vitamines et les suppléments à base de plantes. Ne buvez pas d’alcool pendant que vous prenez Menodac 150 iu.
Produits similaires et utilisation
Il existe plusieurs produits similaires à Menodac 150 iu, y compris d’autres médicaments à base de progestérone à libération prolongée et des médicaments à base de progestérone à libération immédiate. Ces médicaments sont généralement utilisés pour le traitement des symptômes de la ménopause et des troubles hormonaux chez les femmes, mais peuvent également être utilisés pour le traitement d’autres troubles médicaux. Les produits similaires à Menodac 150 iu comprennent le Medroxyprogesterone, le Provera, le Norethindrone et le Cyproterone.